Assurance
         Professionnelle
    Fédération  Francophone  de  Yoga

La  Fédération  vous  offre  la  possibilité  de  souscrire  une  assurance   responsabilité  à  un  trés  faible  coût  . Cette  assurance  n'  est  cependant    pas   obligatoire , par  contre  elle  peut  être  requise  par  des  organismes   qui   vous  engagerez  ou  pour  louer  certains  locaux.
         Cette  assurance   vous  protége  dans  l'  exercice  du  Yoga  pendant  les  cours  et  ateliers.
                                      Si  vous  êtes  un  centre  ou  une  école  de  formation  qui  engage  des  professeurs   il  est  possible  que  vous  ayez  besoin  d'  une  assurance  pour  l'  école  elle-même  en  plus  de  la  responsabilité  individuelle  des  professeurs.

Si  vous  êtes   membre  de  la   Fédération  Francophone  de  Yoga    ou   de  la  Fédération  Internationale  de  Yoga  cliquez  ci-dessous  pour  demander  le  formulaire
 ou  appeler  au 1  877 566-2276

Pour  la  France  : https://assurance.autoentreprneur.labanquepostale.fr/accueil.gsi
ou  Matmut entr.  02 32  95  35 92