haut  de  page
galerie Galerie  de  photos
Colloque  International  Yoga
2018

Le  colloque  a  commencé  par  un  cours  de  Kundalini  Yoga  animé  par  Yogacharya  Yvon  Villeuneuve du  Centre  Ek Ong Kar

La  France  à  l'  honneur
                                                                               de  gauche  à  droite : Swami  Sai  Shivananda , Swami Pramod Chetan Udasin,                                                                             le  Consul  de  France au  Québec, Yogacharya Satya Granet, Yogacharya  Lola  Mallein
                     Swami  Kalikananda

animatrice  du  colloque

Swami  Veenananda                                               Yogacharya  Monique  Vachon
                     Conférence ' L'alignement  physique
                    et  énergétique des  corps '                                                Conférence' Yoga   &  nouvelle  biologie '

Stéphane   Lachance                                                  Swami  Dhyanananda, Ph.D.
                       Conférence  '  Yoga  pour  les  yeux                             Conférence ' Yoga  pour  le  cerveau
                         le  diabète  et  le  coeur '                                                    &  le  système  nerveux '

Lyne  Wachman B.Sc., N.D.                                                     Swami  Saranyananda
                              Massage  Abhyanga                                              Conférence '  Yoga  pour  le  dos '